Une de mes copines démarre une activité de vente de kits de couture. Comme elle sait que je me débrouille un peu avec ma machine à coudre, elle m’a demandé de tester un kit en avant-première. Je suis flattée et la remercie pour sa confiance. Je suis ravie de servir de cobaye !
Alors, d’abord, l’emballage. Le kit est dans un joli sachet en papier. Sobre, simple et recyclable. Ça donne envie de l’ouvrir et de découvrir son contenu. Ce que j’ai fait illico !
Tout y est : le tissu, la doublure, la ouatine, le biais, la tirette et un tuto bien clair, détaillé étape par étape en photos. Le tissu est super-joli, vert-gris à petites étoiles. Zou, on y va, on suit le tuto.
Tout est déjà prédécoupé. Cool ! Voilà une étape en moins ! Tout est clair, j’avance bien, la trousse prend forme petit à petit. Et en peu de temps, me voici avec une jolie trousse faite maison. Elle est bien large, s’ouvre en grand pour y retrouver ses petites affaires et tient bien debout.
Merci à Caroline ! Si vous voulez vous aussi réaliser un kit de chez L.factory, allez voir leur site www.l-factory.be. Et si vous avez besoin d’un peu d’aide, on peut très bien faire ça à une table de couture ensemble. Contactez-moi !