Géraldine s’est essayée à la réalisation de bijoux en pâte polymère, suivant les modèles proposés dans le Imagine n° 10. Le résultat est plutôt concluant, comme le prouve la photo de la broche qu’elle m’a envoyée. Je trouve les coloris particulièrement assortis …
Pour réaliser les breloques de la broche, Géraldine a utilisé de la pâte polymère Sculpey comme base, qu’elle a ensuite tamponnée avec des tampons clear, et finalement enduits, pour certains, de Smooch pour leur donner un effet nacré.
super, j’ai aussi envie d’en faire suivant les modèles d’Artémio mais où trouver la » quincaillerie » c’est à dire les broches métaliques, les supports pour pendentifs…et si possible sans nickel car je suis allergique!
Bonjour,
Les apprêts de bijoux peuvent se trouver en grande partie ici au magasin (à Jambes), voir http://www.lespontsdumarais.be pour adresse et heures d’ouverture. Il est également possible de commander via un catalogue. Passez donc nous voir !
Très jolie broche réalisée il y a quelques mois à l’Atlier Grenadine à Malonne. La mienne est dans les tons oranger. Très jolie Technique. Merci Sophie