Hier, on est allées avec ma soeur à Creativa Bruxelles faire un petit tour. Je ne suis pas déçue du déplacement, ça en valait la peine. Beaucoup d’exposants intéressants, de bonnes idées, et quelques achats (sans faire de folies, bien sûr).
Coup de coeur pour la librairie Bodoni, qui propose un très large choix de livres de loisirs créatifs. Le seul magasin (depuis la fermeture des Ponts du Marais) qui offre un aussi large assortiment, même s’ils ne sont pas extrêmement sympas. J’ai craqué pour deux ouvrages qui me faisaient de l’oeil, l’un en cartonnage, l’autre en point de croix …
Pas énormément d’exposants en scrap, mais il y en avait quand même quelques-uns d’intéressants. J’ai craqué pour les nouveaux tampons Kesi’Art, super-pratiques, avec leurs 12 textes en un seul tampon :
En couture, par contre, beaucoup d’exposants avec tous des choses adorables à proposer. Par exemple, Sew & So, à Genval qui propose un couture café et de très jolies créations, ou encore l‘atelier d’Eole, qui vend des patrons couture et broderie sur le net et aux salons créatifs.
Dommage par contre qu’il n’y ait aucun exposant en cartonnage, ni de mercerie. C’est bien beau de vendre des patrons et du tissu, mais après, il nous faut encore du fil, des boutons, des aiguilles, et tout le reste ! Et un coup de gueule aussi contre le prix d’entrée (10 €), sachant que les exposants paient déjà une somme faramineuse pour exposer et que l’on dépense nos sous sur tous les stands.
Mais globalement, une bonne journée entre filles, des bonnes adresses à retenir et des projets pour les mois à venir.