Voici une nouvelle technique à utiliser pour réaliser des bijoux ou des objets déco en pâte polymère. Il suffit de jouer, au gré de sa créativité, avec la pâte polymère, que l’on passe à la machine à pâte, des tampons (enduits d’encre ou non), de la poudre à embosser, des paillettes, des matières texturées (tissu, papier ou autre) et de multiples formes d’emporte-pièces pour découper le motif.
Le résultat peut être percé pour en faire un pendentif ou des boucles d’oreille, monté sur une bague ou encore utilisé tel quel pour décorer une boîte, un petit carnet ou tout autre objet déco… Ici, j’ai simplement monté les exemples sur un chassis, pour que les participantes puissent s’en inspirer pour leurs réalisations.
La matière est très agréable à travailler et les possibilités multiples. J’ai été séduite par cette technique et les participantes à l’atelier se sont bien amusées …
hello,
j’ai participé à un atelier du même genre, je vous le conseille à toute c’est super amusant et c un bon moyen de passer un excellent moment de détente. 🙂
C’est vrai. Le travail de la pâte est un excellent anti-stress, sans compter l’effet « détente » du loisir créatif. A recommander.